La créatrice

Kristel n'a pas fait d'école de mode et ne vient pas de l'industrie textile. Elle est réalisatrice de documentaires depuis près de 20 ans. La télévision, les plateformes de streaming, c'est son domaine ! Rien à voir avec le body, n'est-ce pas !?
Pourtant, les bodys la fascinent depuis toute petite. Elle en a porté plus que n'importe quel autre vêtement. De toutes les sortes, de toutes les marques et... à tous les prix. Ses bodys l'ont accompagnée sur tous ses tournages, en France ou au bout du monde.
Des années à les essayer, les tester. À parader ou barouder avec eux. À les adorer ou les détester parfois. Et, en quelques sortes, tout ça a fait d'elle une "experte en bodys".
Sa conclusion ? C'est que ce vêtement -qu'elle aime tant- est en réalité capable du pire comme du meilleur. En fonction de sa fabrication, des fils utilisés, de sa matière, de la technicité des coutures, de l'emplacement des boutons-pression, de son élasticité, de sa coupe... un body peut être agréable ou inconfortable, valorisant ou horrible, pratique ou ultra complexe à enfiler et à manipuler.
L'Enfer dissimulé sous des airs de Paradis...
Après avoir questionné les femmes autour d'elle, elle a compris qu'elle n'était pas la seule à le penser.
La graine était plantée ;)
Avec Lebodi, je ne prétends pas faire "mieux" que les autres mais je m'efforce, en tout cas, de faire différemment. Guidée par une quête qui supplante toutes les autres : LE CONFORT AVANT TOUT.
Ce ne sera peut-être pas parfait du premier coup mais je chercherai, jour après jour, des moyens de faire encore plus doux, encore plus confortable, encore plus pratique...
Je m'y engage. Parce que j'ai, moi aussi, longtemps cherché le body parfait.
J'espère que vous aurez du plaisir à porter ces pièces et qu'elles vous apporteront ce petit supplément de confort et de confiance que mérite chaque femme.
Kris.