La créatrice

Née à Paris en 2024, Lebodi est l'idée d'une femme passionnée par les bodys... mais qui n'a jamais vraiment aimé les porter. Pire : elle les a parfois détestés !
Entre la torture des pressions à l'entrejambe, le manque de praticité au quotidien, et les coupes peu flatteuses... elle a dit stop.

Mais au lieu d'arrêter d'en porter, elle a tout repensé.

"J'ai toujours adoré les bodys. Je les trouvais galbants, sexy, réconfortants... mais je ne supportais plus de les porter."

"Lebodi est née de mon expérience de femme : celle d'un corps qui vit, bouge, doute, fatigue, se transforme... Mon corps et moi avons partagé beaucoup de choses (épreuves, maladie, blessures, grossesse etc.)

Un parcours intense qui m'a menée, année après année, à la conclusion évidente que notre corps est notre plus grand trésor, et que nous devons en prendre soin. Dans le quotidien, je dirais, le B.A.BA c'est de ne plus l'abîmer, ni le maltraiter. Ne plus accepter l'inacceptable.

J'ai créé la marque que j'ai longtemps cherché, la marque que j'aurais aimé trouver, celle qui ne me faisait plus choisir entre sensualité et confort.

Une matière qui épouse sans étouffer, une coupe qui galbe sans tricher, une élasticité qui libère au lieu de contraindre. Pas de boutons-pression. Pas de gêne, ni douleur.

À 43 ans, je suis réalisatrice de métier, créatrice par passion, par conviction. Parce qu'on peut écrire sa propre histoire d'entrepreneuse en faisant de sa féminité et de son histoire une puissance créative. Et parce que ce vêtement doit être un allié des femmes, pas une injonction de plus. Non ?"

Kristel